Éditeur audio (13)
Un éditeur audio est une sorte de programme d'édition audio, d'enregistrement audio et de restauration d’audio. Avec la fonctionnalité d'édition audio, les utilisateurs peuvent facilement couper, copier, supprimer, coller, insérer des parties de fichiers audio.

La plupart des programmes d’édition audio ont la capacité d'optimiser les sons des fichiers audio, comme réduire le bruit, supprimer la voix, supprimer les distorsions, et supprimer les bruits de clics.

Nous utilisons souvent les programmes d'édition audio pour traiter certains des petits défauts et le bruit des fichiers audio, tels que la surcharge, les clics et les divers bruits. La plupart des logiciels d'édition audio apportent une solution spécifique. Par exemple, Audacity est un logiciel d'édition gratuit et puissant qui permet de supprimer les bruits et les clics. Et les logiciels audio plus professionnels arrivent à résoudre presque tous les problèmes audio.

Le côté pratique des logiciels d'édition audio, c’est la conversion entre les formats de fichiers. Par exemple des formats WAV ou AIFF au format MP3, il n'est pas nécessaire de perdre du temps à réexporter si l’on utilise des stations de travail audio numériques, et certaines stations de travail audio numériques ont des formats de fichiers très limités. Mais la plupart des logiciels d'édition audio ont beaucoup d'options, vous pouvez facilement modifier la fréquence d'échantillonnage ou le débit binaire, en particulier lorsqu'il y a de nombreux fichiers distincts.

Beaucoup de logiciels d'édition audio peuvent proposer un traitement multifonction. Vous pouvez définir non seulement le format du fichier, l'emplacement de stockage du fichier, mais également les changements de nom et d’autres opérations en même temps. Une fois la configuration effectuée, faites simplement glisser tous les fichiers audio (ou tous les fichiers sélectionnés) vers la fenêtre, et ensuite, l’édition peut être rapidement effectuée par le logiciel, ce qui est beaucoup plus rapide que l'opération manuelle étape par étape.
Meilleur gratuit
Meilleures ventes
Contactez nous

La langue
© 2006-2018 ColorMango.com, Inc.
Tous les droits sont réservés.

Audio Editor (13)
Audio Editor is a kind of program for audio editing, audio recording, and audio restoration. With the audio editing feature, users can easily cut, copy, delete, paste, insert parts of the audio files.

Most Audio Editor programs have the ability to optimize the audio sounds, like noise reduction, voice removal, distortions removal, click pop removal, and distortions removal.

We often use the audio editing program to deal with some of the small flaws and noise in the audio files, such as blasting, clicking and various noise. Most of the audio editing software comes with the corresponding solution, for example, Audacity, it is a free and powerful editing software, it has the ability to remove noise and click. And the more professional audio software can solve almost all audio problems.

The convenience of audio editing software is the conversion between file formats. Such as from WAV or AIFF to MP3, does not need to waste time re-export if using digital audio workstations, and some digital audio workstations have very limited file formats. But most of the audio editing software will have a lot of options, you can easily change the sampling rate or bit rate, especially when there are many separate files.

Many audio editing software can provide multi-function processing, you can set not only the file format, the file storage location, but also name changes and other operations at the same time. Once set up, simply drag all the audio files to the window (or all selected), and then edit the software can be quickly processed, that is much faster than the manually step by step operation.
Best Free
Top Sellers
Contact Us / Order Support

Language
© 2006-2018 ColorMango.com, Inc.
All Rights Reserved.